Alexandre Hennion, directeur commercial et membre de l’équipe de direction d’Euromaster France !
• Selon Alexandre Hennion :
– 2019-2020 : période difficile, mais avec la mise en place d’un centre de services ouvert pour permettre de maintenir la mobilité des clients.
– Un atout unique : une plate-forme qui nous appartient (près de Châlon-sur-Saône-71) et nous a permis de stocker jusqu’à 500 000 pneus à la période hiver.
– 2021 : somme toute, une bonne année pour Euromaster. La loi Montagne a permis de poursuivre les activités.
– Euromaster : 80 % de flottes professionnelles (tout type et taille d’entreprises) et non négligeable, tout de même, 20 % de particuliers.
– Parmi les nouveautés : le programme Easyliss; soit la possibilité de mensualiser les pneumatiques et/ou les frais d’entretien courant d’un parc automobile.
– L’ensemble du réseau Euromaster est à même d’accueillir et maintenir les véhicules électriques. – Sujets sur lesquels Euromaster travaille à la demande de ses clients : la télématique, les véhicules à trois roues électriques (La Poste ??) et d’autres sujets qui seront révélés plus tard… Dommage !