ANews-Mobility > Gouvernance > Droit-Fiscalité > Réglementations > Quand l’Europe soutient, entre autres, la déforestation… !

Quand l’Europe soutient, entre autres, la déforestation… !

Quand l'Europe soutient, entre autres, la déforestation… !

… Et fonctionne en absurdie sur plein de sujets pour prôner et créer : “un Monde à l’envers ”

Ah l’Europe, cet immense espoir de paix et de convivialité entre les peuples après la seconde guerre mondiale. Et puis, « ce grand Machin”, comme l’appelait le Général de Gaulle, s’est mis au travail, avec plus en plus de monde et de pays pour aboutir à une superstructure qui s’est, au bout du compte, de plus en plus préoccupée de notre vie de tous les jours que de sujets européens, donc supra-nationaux, ce qui était sa vocation. C’est ainsi qu’aujourd’hui l’Europe veut nous dicter notre vie de tous les jours : comment nous nourrir, nous déplacer, nous loger, nous vêtir, nous soigner, nous exprimer, etc. au point que c’est devenu de plus en plus insupportable avec un rejet de plus ne plus important de cette Europe-là qui, si elle veut perdurer, doit absolument et très vite changer !

Vers le Monde à l’envers !

Qui aura droit à la véritable appellation : le vrai steak d’origine animale ou ou le « vrai-faux“ végane-steak ?

Dernier avatar en date, la loi anti-déforestation (une des principales composante indispensable à la réduction du CO2 avec la désartificialisation des sols) sera repoussée d’un an. Pourtant, quand elle veut céder aux lobbies, elle le fait ! Et ce, dans le même temps où cette même Europe veut condamner la France pour avoir interdit aux “véganes” de nommer saucisse ou steak, toute copie de nourriture d’origine animale ! Prochaine étape, l’Europe interdira certainement un jour aux produits d’origine animale le droit d’utiliser ces mêmes vocables saucisses et steak devenus « chasse-gardée” du monde végane ! Ne riez pas. Si, si, le monde à l’envers, ils en sont tout à fait capables !